La nouvelle gauche est née !!! Miracle...
     
  Ceux qui, hier, ont, en partie, provoqué la défaite de Lionel Jospin au premier tour de l'élection présidentielle, du 21 avril 2002, en présentant la candidature de JP Chevènement, récidivent aujourd'hui. Ceux qui étaient hier au Parti Socialiste, au Mouvement Des Citoyens, au Pôle Républicain, qui, hier lorgnaient du côté du Parti Communiste, viennent de créer leur association politique pour " REFLECHIR " à la gauche. Il est bien temps, après le désastre qu'ils ont en partie provoqué!!!!!!!!
Ainsi, est né le divin enfant qui va à lui tout seul " SAUVER " la gauche. Mais ils vont réfléchir seuls, les SAUVEURS DE LA GAUCHE car ils ont juste omis d'inviter au chevet du malade " gauche " ses parents les plus illustres le PS et le PC !!!!!!
Le nouveau sauveur de la gauche s'appelle l'ARG . Le moins que l'on puisse dire de lui, c'est qu'il ne ratisse justement pas LARGE.
Sauf à penser qu'il possède " la vérité ", le moins que l'on puisse dire encore de lui c'est qu'au lieu d'être un outil de réflexion, il est un outil de nouvelles divisions . Comme si, nous parti traditionnel, n'avions pas engagé la réflexion, la reconstruction……
Au lieu de tenter de gagner des élections sur la division, de grâce, cessez de croire en votre ego, et menez réellement une réflexion avec nous, car nous sommes aussi légitimes que vous dans ce combat pour la gauche contre la droite, et surtout contre l'extrême droite, parti que vous n'avez même pas combattu entre les deux tours de l'élection présidentielle.

   
Laurent Brocheton